Des services administratifs complets pour les entreprises
Que vous soyez une petite entreprise, un artisan ou un indépendant, LP Assist vous offre un accompagnement administratif adapté à vos besoins.
Soutien à la gestion de la communication
Création de documents marketing ou administratifs.
Assistance à la gestion des réseaux sociaux et des newsletters.
Préparation et mise en place d'événements
Gestion des organisations, plannings, RH
Gestion des plannings du personnel.
Gestion des déclarations administratives, absences et départs.
Préparation des dossiers de paie en lien avec vos prestataires.
Coordination des équipes, projets
Gestion Commerciale et Administrative
Rédaction et suivi des devis, contrats et commandes.
Gestion des courriers (entrants et sortants).
Facturation : réalisation, suivi des paiements et relances clients.
Suivi de la relation client (conseil, gestion des besoins).








Suivi administratif général
Organisation et gestion de l'agenda professionnel.
Saisie, mise à jour de bases de données et d'archivage numérique.
Préparation des réunions : compte rendu, invitations, suivi des tâches.
Accompagnement pré comptabilité
Rapprochement bancaire, pointage.
Suivi des achats, ventes et encaissements.
Relance des impayés pour optimiser votre trésorerie.
Transmissions vers le cabinet d'expert comptable.


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Assistance administrative pour PME et indépendants.
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06 22 48 71 36
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