Des services administratifs complets pour les entreprises

Que vous soyez une petite entreprise, un artisan ou un indépendant, LP Assist vous offre un accompagnement administratif adapté à vos besoins.

Soutien à la gestion de la communication
  • Création de documents marketing ou administratifs.

  • Assistance à la gestion des réseaux sociaux et des newsletters.

  • Préparation et mise en place d'événements

Gestion des organisations, plannings, RH
  • Gestion des plannings du personnel.

  • Gestion des déclarations administratives, absences et départs.

  • Préparation des dossiers de paie en lien avec vos prestataires.

  • Coordination des équipes, projets

Gestion Commerciale et Administrative
  • Rédaction et suivi des devis, contrats et commandes.

  • Gestion des courriers (entrants et sortants).

  • Facturation : réalisation, suivi des paiements et relances clients.

  • Suivi de la relation client (conseil, gestion des besoins).

Suivi administratif général
  • Organisation et gestion de l'agenda professionnel.

  • Saisie, mise à jour de bases de données et d'archivage numérique.

  • Préparation des réunions : compte rendu, invitations, suivi des tâches.

Accompagnement pré comptabilité
  • Rapprochement bancaire, pointage.

  • Suivi des achats, ventes et encaissements.

  • Relance des impayés pour optimiser votre trésorerie.

  • Transmissions vers le cabinet d'expert comptable.

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